21
avr

CEREMONIE : DE REMISE DE DIPLOMES DE MERITES A LA CAMESKIN ASBL , PAR : ‘’ LE COLLECTITF DE LA PRESSE ECONOMIQUE, POLITIQUE ET SOCIALE’’ (CEPS) ASBL.

L’événement se déroule au sein de la CAMESKSIN devant tout protocole observé et tous invités attendus. La Coordination de CEPS, statuant avec les membres du jury dans leurs troisième phase l’objectif qui est celui d’encourager les dignes fils du pays qui nonobstant notre environnement farouche qui ne cesse de se dégrader et ne facilite aucune émergence, certains héros arrivent à sortir de la mêlée, et se distinguent dans leur travail. Et cela au profit de la communauté, ces héros par une probité morale, un patriotisme sans pareil, ainsi qu’une productivité montante, les membres du jury ont reconnus à la CAMESKIN de rendre d’éminents services à la nation dans l’approvisionnement des hôpitaux publics et mêmes privés en médicaments essentiels génériques passant ainsi par de nombreuses zones de santé s’étendant dans la ville province de Kinshasa.

Comme on dit : « une structure vaut ce que valent ses animateurs », la transparence dans la gestion de la CAMESKIN que le CEPS a enregistré, le professionnalisme dans le fonctionnement ceux-ci prouvent à suffisance qu’à la tête de la CAMESKIN existe de dirigeants qui possèdent comme disait Montaigne ‘’ une tête bien faite’’, la probité morale de grande dimension et le sens élevé de patriotisme et surtout l’esprit bien rodé de gérer malgré le temps dur et arriver aux résultats escomptés. C’est ce qu’avait souligné le Coordonnateur VICTOR MONDO de CEPS dans son discours du jeudi 16/04/2020, à 13h34’ lors de la cérémonie de remise de 2 diplômes de mérite à la CAMESKIN.

Il sied de préciser que plusieurs sont de signes qui montrent qu’il ya un savoir-faire indéniable, un sens managérial avéré, et un entreprenariat infatigable de la part de dirigeants de la CAMESKIN poussant le collectif (CEPS) à se réunir pour déterminer la liste des services publics les plus distinctifs à mériter un trophée pour l’exercice de l’an 2019. Face à tous ces enjeux et facteurs, après débats et délibérations, le CEPS a retenu MONSIEUR PAULIN MANGUNGU WITENI comme meilleurs manager des services publics et la CAMESKIN comme meilleure structure sanitaire pour l’an 2019.
A ce titre, deux diplômes émanants de CEPS ASBL ont été décernés : un pour la CAMESKIN/ ASBL et un autre pour son Directeur au nom de tous ses agents et cadres de la CAMESKIN.