23
aoû

La visite du Ministre de la santé, hygiène et prévention ( MSHP) du Gouvernement central de la République Démocratique du Congo chez CAMESKIN

La visite du Ministre de la santé hygiène et prévention (MSHP), du Gouvernement central de la République Démocratique du Congo chez CAMESKIN le 12 août 2021 à l’occasion de la réception officielle de masques contre le CORONA-VIRUS a été un véritable succès.

Cela a été un grand plaisir et un grand honneur pour le ministre de la santé de visiter cette très belle structure qu’est LA CAMESKIN, la centrale d’achat et de distribution des médicaments au service de la population Kinoise. Un travail de rigueur et d’exigence dans la continuité et la pérennité permettant de bonnes ripostes aux épidémies, de cordiaux contre-attaques aux pandémies d’où la réponse aux besoins, c’est la CAMESKIN que le ministre avait choisi à KINSHASA
La santé n’a pas de prix, pour être en bonne santé il faut de bons médicaments. Son passage à la CAMESKIN a rassuré le ministre de la bonne prise en charge des médicaments et de petits matériels de qualité comme les masques communément appelé (cache-nez) y entreposés.

Continuer à conserver les médicaments qui, en surcroit constituent la vie des êtres humains est une affaire de grande responsabilité et seule la CAMESKIN en est le numéro UN dans la ville province de Kinshasa.